Qui sommes-nous?

Le Centre de l’Homme Nouveau est un organisme à but non lucratif créé en 1984. Il offre aux participants, de la formation et des outils de création axés sur la connaissance et le vécu des lois cosmiques et la réalisation d’un nouveau plan d’Homme Nouveau Universel reçues par madame Adéla Tremblay Sergerie. 

Adéla Tremblay Sergerie

Née à Chicoutimi et douée d’une communication très précise qu’elle avait développée par radiesthésie, madame Adéla Tremblay Sergerie reçoit à la fin des années 60 des informations très intéressantes sur l’origine de l’univers et ses mécanismes de fonctionnement.

Puis, vers le milieu des années 70, elle prend conscience que ses communications sont de plus en plus orientées vers un nouveau plan d’Homme Universel et un nouveau monde dans lequel il pourra s’épanouir.

La science cosmique

Le mot cosmique dit tout. Il dit : Univers, Cosmos; d’ailleurs tous les hommes de science de notre temps parlent du Cosmos. Le Cosmos, c’est la composition des éléments matérialisés et non-matérialsés qu’il contient. Il y a la grande énergie qui est à l’origine de tout mais cette énergie possède un plan d’action. Pour en savoir plus…

Le plan de l’Homme Nouveau Universel

Il s’agit en somme d’une auto-création où l’être se construit lui-même au moyen de sa conscience à même l’énergie universelle. Par la réalisation d’exercices particuliers, par la construction de montages et par un vécu au quotidien selon les lois d’harmonie de l’univers, il introduit de l’énergie supérieure dans sa chair qui, en pénétrant dans son organisme, déloge l’ancienne énergie cellulaire chargée d’éléments négatifs de toutes sortes. Pour en savoir plus…