Communications reçues en 1980 par Madame Adéla Tremblay Sergerie

Dans cette série de vidéos, nous vous présentons quelques communications reçues en 1980 par Madame Adéla Tremblay Sergerie. Elle seront présentées en ordre chronologique de janvier à octobre1980. 

Après avoir reçu toutes les illustrations et tous les exercices à réaliser pour l’obtention de tous les corps énergétiques nécessaires à l’Homme nouveau et après avoir pris possession de tous les éléments énergétiques de l’univers, le travail de l’archétype se concentre sur sa dernière étape: la transformation du corps physique ancien en un corps physique nouveau universel. 

Ce travail est plus difficile que prévu pour la personne de contact puisque les cellules physiques de l’Homme ancien offrent beaucoup de résistance à la pénétration des corps énergétiques supérieurs. 

Nous vous conseillons de visiter les autres séries de vidéos présentes sur ce site auparavant pour mieux comprendre les communications reçues par madame Adéla Tremblay Sergerie en 1980. Elle sont une suite logique du processus de la transformation de l’Homme ancien en un Homme Nouveau.